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FAQ

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Votre question n'y figure pas ? Contactez notre service client par téléphone au 0800 900 80, via notre formulaire de contact ou envoyez un message à info@daybyday.be.

La réponse est simple : Day by Day transporte TOUT. Petits et grands colis, objets ou documents de valeur : tout ce qui est légalement autorisé est possible.

Avec notre formule Day by Day Direct, le colis est généralement livré le jour même si vous commandez à temps.

Oui, vous le pouvez. Si vous n’avez pas de numéro de TVA, laissez ce champ vide lors de votre inscription en tant que client et saisissez vos coordonnées manuellement. La procédure de commande est ensuite identique.

Veillez à ce que vos colis soient correctement emballés. Vous trouverez des conseils sur ce lien. Vous souhaitez expédier des produits particulièrement fragiles ou volumineux ? Contactez notre service client par e-mail ou par téléphone (0800 900 80).

Pour consulter l’état d’un envoi, connectez-vous et cliquez sur le bouton « Afficher le suivi ». Vous pourrez ensuite effectuer une recherche par numéro de commande, référence et date d’expédition.

Vous pouvez calculer une estimation pour vos envois nationaux avec nos formules Direct et Direct Plus. Une fois connecté, vous trouverez le lien ‘calculez votre prix express’. Si vous avez besoin de tarifs pour d’autres services, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone (0800 900 80).

Cela dépend de nombreux facteurs. Il est préférable de contacter notre service client par e-mail ou par téléphone (0800 900 80).

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